ReducCE

Offres
Famille
Ski Cadeaux Ticket Parc Ciné Vacances

FAQ : Besoin d'aide ?

1. QU’EST-CE QUE LE SKIPASS SKIPOWER ?

Le Skipass Skipower est votre forfait de ski rechargeable dans plus de 100 stations dans les Alpes, les Pyrénées, Andorre, le Jura et en Isère et vous bénéficiez de remises sur le tarif public station.

Vous le rechargez en ligne sur notre site SKIPOWER.SKI pour profiter des réductions (remises sur le tarif public station) et vous n’attendrez plus en caisse ! Skiez directement !

 

 Vous ne devez en aucun cas percer ou agrafer votre Skipass Skipower, sous peine de dysfonctionnement de celle-ci.

 

 

2. COMMENT COMMANDER UN SKIPASS SKIPOWER ?

L’achat du Skipass Skipower est réservé aux ayants droit de Comités d’Entreprise et Collectivités.

Vous devez vous munir de votre CODE SOCIÉTÉ fourni par votre Comité d'Entreprise ou votre Collectivité pour commander votre Skipass.

Vous n'avez pas de CODE SOCIÉTÉ fourni par votre Comité d'Entreprise ou votre Collectivité, vous pouvez effectuer une demande d'inscription en tant qu'ayant-droit d'un Comité d'Entreprise ou d'une Collectivité sur notre site internet.

 

 

3. COMMENT RECHARGER MON SKIPASS SKIPOWER ?

Vous devez bien sur posséder votre Skipass Skipower (autant de skipass que de skieur).

Connectez-vous à notre site internet SKIPOWER.SKI

Saisissez votre numéro de skipass dans le masque de saisie, votre skipass sera reconnu, et vous aurez accès au moteur de rechargement :

Choisissez votre massif, station, domaine, durée, date du 1er jour de ski et le nombre de skieurs

Le prix se calcule automatiquement.

 

Attention le 1er jour de ski n’est pas forcément le jour de votre arrivée en station.
(Par exemple, vous arrivez le samedi et le 1er jour de ski est le dimanche)

 

Si vous avez déjà un compte, rentrer votre adresse mail et mot de passe, sinon créer votre compte.

Afin de finaliser votre commande, vous devez renseigner les noms et prénoms des skieurs, ainsi que le ou les numéros de vos Skipass Skipower. (Attention si vous êtes deux skieurs vous devez impérativement renseigner deux numéros de skipass différents)

Le paiement se fait par carte bleue sécurisée, vous recevrez par SMS un code de sécurité vous permettant de finaliser votre paiement. ATTENTION de bien vérifier que vous avez activé cette option auprès de votre banque.

 

 

4. COMMENT SAVOIR SI MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

Pour sécuriser votre paiement, nous utilisons le service MONETICO proposé par la banque du Crédit Mutuel pour gérer et sécuriser vos transactions. Un contrat de Vente A Distance (VAD) les identifie. L’acheteur est donc protégé.

Ainsi, pour vérifier la sécurité vous devez avoir notre logo Skipower, ainsi que le logo Verifed By VISA ,  Système sécurisé par 3D Secure.

 

 

5. QUE FAIRE SI MON SKIPASS SKIPOWER NE FONCTIONNE PAS AUX REMONTEES MECANIQUES ?

Si vous rencontrez un problème avec votre Skipass Skipower, contactez le numéro d'assistance inscrit sur le site internet skipower.ski ou sur votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également vous présenter aux caisses principales des remontées mécaniques, en demandant le responsable de caisse, en présentant vos Skipass Skipower et en précisant votre N° de commande.

 

 

6. PUIS-JE RECHARGER MON FORFAIT AVEC UNE KEYCARD D’UNE AUTRE STATION ?

Non ! Le rechargement de votre forfait de ski se fait uniquement avec le Skipass Skipower qui vous donne accès à plus de 100 stations. Recharger sur notre site internet, www.skipower.ski.  

 

 

7. JE NE TROUVE PAS LA DUREE OU L’AGE COORESPONDANT A MON SEJOUR ?

Les durées et les âges disponibles varient selon les stations. Le moteur de recherche vous propose automatiquement toutes les offres disponibles aux dates sélectionnées. Néanmoins, vous avez la possibilité de prendre plusieurs forfaits 1 journée si vous skiez plusieurs jours consécutifs ou non.

 

 

8. PUIS-JE RECHARGER MON SKIPASS SKIPOWER EN AVANCE ?

OUI, mais vous devez choisir le jour où vous souhaitez skier. Le forfait que vous rechargez sera daté et devra impérativement être utilisé le jour déterminé.

Une fois la commande validée et payée, l’annulation est impossible et un forfait non utilisé ne pourra être remboursé.

 

 

10. PUIS-JE RECHARGEZ MON SKIPASS SKIPOWER AU DERNIER MOMENT ?

OUI, jusqu’à 10 minutes avant d’aller skier. Notre site s’adapte aussi bien sur votre téléphone, tablette et bien sûr sur votre ordinateur.

 

 

11. MAIS COMMENT MON SKIPASS SKIPOWER FONCTIONNE ?

Nous avons négocié pour vous des tarifs privilégiés avec plus de 100 stations en France. Notre plateforme de rechargement est reliée aux serveurs/ordinateurs des stations de ski partenaire de SKIPOWER.

Chaque Skipass est munis d’un numéro (ex : 05XXXXXXXX-0) ce numéro de Skipass est automatiquement envoyé et identifié par la station partenaire que vous avez choisie lors de votre rechargement.

Le jour où vous allez skier, votre Skipass est reconnu par les bornes aux départs des remontées mécaniques, il est recommandé de mettre votre skipass dans votre poche ou manche à votre gauche, pour une meilleure lecture de la borne.

 

 

12. LES TARIFS SONT-ILS VALABLES TOUTE LA SAISON ?

Les tarifs négociés s'entendent du 1er jour d’ouverture des stations jusqu’à la fermeture de celles- ci. Il n'y a pas de "quantités" de forfaits mis en vente à tarifs réduits, le tarif est proposé toute la saison.

Certaines de nos offres proposent des tarifs différents selon les périodes (semaine, week-end, vacances scolaires…). Vous devez impérativement respecter les conditions d’utilisation indiquées sur notre site SKIPOWER.SKI sans quoi vous ne pourrez pas skier et être obligé de racheter un forfait soit sur notre site, soit en station, sans pouvoir vous faire rembourser du premier.

Certaines stations peuvent aussi proposer exceptionnellement des tarifications plus intéressantes que nos offres durant la saison de ski sous certaines conditions, sans que nous puissions vous proposer ces mêmes offres. 

 

 

13. JE NE TROUVE PAS MA STATION ?

Les offres et les tarifs qui vous sont proposées ont été négociés avec nos stations partenaires, certaines stations ne sont pas encore présentes dans notre catalogue.

Nous nous efforçons chaque année de vous proposer de nouvelles stations, vous faisant bénéficier de remises.

 

 

14. LES STATIONS HORS RECHARGEMENT SKIPASS SKIPOWER ?

Certaines stations ne sont pas encore équipées de cette technologie, ou non compatible avec le Skipass Skipower : les 7 Laux, Flumet, Notre Dame de Bellecombre, Praz sur Arly, les Saisies, Crest Volland, Sauze, Puyvalador, La Colmiane, Le Grand Puy, Saint Jean Montclar, Abries ,Molines, Ceillac, Arvieux, Chabanon, Réallon,…

Pour ces stations nous vous proposons des e-forfaits. Vous obtiendrez également des remises sur vos forfaits de ski : lors de votre commande vous devez avoir votre Skipass Skipower, à la finalisation de votre commande vous recevrez par mail un bon d’échange à imprimer Impérativement et  à échanger en caisse de la station.

 

 

15. EST-CE QUE JE PEUX ME FAIRE REMBOURSER MON FORFAIT DE SKI SI J’ANNULE MON SEJOUR OU MA JOURNEE ?

Conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation, le droit de rétractation de 7 jours n'est pas applicable par voie électronique de prestations de services de transport. Vous ne pouvez donc pas vous faire rembourser, sauf si vous avez souscrit à une assurance annulation lors de la commande de vos forfaits.

 

 

16. JE N’AI PAS D'ACCES INTERNET, POUVEZ VOUS PASSER MA COMMANDE A MA PLACE ?

NON, malheureusement nous ne pouvons pas prendre vos paiements par téléphone. Il vous faut donc trouver un point d'accès internet pour réaliser cette transaction vous-même.

 

 

17. COMMENT PUIS-JE PORTER UNE RECLAMATION ?

Pour toute réclamation, merci de nous contacter dans les 72h suivants le problème rencontré, nous indiquer les circonstances détaillées et nous fournir les justificatifs nécessaires (avis de fermeture station, forfaits et tickets de paiement sur place...) afin que nous puissions rapidement contacter la station pour trouver une solution.

 

 

18. JE N'AI PAS REUSSI A RECHARGER SUR VOTRE SITE, J’AI ACHETE MES FORFAITS AU TARIF PUBLIC ?

Nous vous rappelons les conditions générales de vente du site Skipower :
Le site internet « http://www.skipower.ski » étant relié aux sites de vente en ligne des stations de ski, les ventes de forfaits peuvent être ponctuellement interrompues, par exemple lorsque les stations font des mises à jour sur leurs propres sites. En aucun cas le site Skipower ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité des forfaits d’une station en ligne. 
En aucun cas (fermeture des ventes, impossibilité de se connecter sur le site, ...) nous ne prendrons en charge la différence entre le tarif réglé à la station et celui annoncé par notre site www.skipower.ski.

 

 

 

Temps restant pour payer votre commande

Mon panier